La femme maladivement dépendante
La femme maladivement dépendante, esclave du pouvoir malsain, dominateur et possessif de l’homme qui est irrespectueux de sa condition de femme ne peut se sortir elle-même de sa courbature, ni entrer dans la transformation de ses sens pour sortir son corps, son âme et toute son humanité de tout ce qui porte offense à sa condition féminine! La première des chose à faire est de quitter ce lieu destructeur et démoniaque dès qu'elle tombe seule. Le dénoncer est primordial! C’est l'unique puissance qu’elle peut exercer sur lui!
Pour trouver la grâce de renoncer à ses peurs de dire à haute voix ce qui obstrue l’éclatement de son être, elle se doit d'affirmer haut et fort sa valeur d'être une personne humaine à part entière.
Dès le moment où son partenaire est absent, elle est d’abord invitée à solliciter ce qu'il y a de plus profond en elle-même, pour quitter ce lieu néfaste. Dès lors, elle peut se perdre dans son Meilleur afin d’y recevoir toute l’instruction nécessaire pour changer ce qu’elle doit changer, pour mettre un terme à son mauvais fonctionnement avec l’homme. Sans le secours d'un organisme spécialisé en la matière elle arriver à une transformation. Si elle ne met pas en place ce qui l'oblige à un changement radical, il lui arrivera ce qui est arrivé à plusieurs d'entres elles: elle se fera tuer elle ainsi que ses enfants!
Se prendre en main, c'est se laisser former à l’écoute de son intériorité pour s’élever au niveau de Celui Seul capable de régner sur l’ombre, l’invisible, la mort, le mal qui tente de la détruire. L'humilité et la paix feront fondre sa vie personnelle dans l’infini de la grandeur d’Amour miséricordieux du Père qui n'a qu'un seul désir : la voir heureuse et libre de tout pouvoir exercé sur elle!
Anonyme