Peur de la mort? (Révélation d'une personne anonyme)
''De l'autre côté, il n'y a plus de corps! Il n'y en a que quelques uns. Ils sont glorifiés, lumineux! Seuls ceux qui sont extrêmement purifiés peuvent les voir dans toute leur somptuosité!
Quant aux autres, ils sont entrés dans un état: un état, un peu comme lorsque nous fermons nos yeux, nous ne voyons plus rien, sauf que nous ressentons et voyons de l'intérieur ce qui se vit en nous. Il en est ainsi, à la différence que les personnes décédées ne peuvent rien faire d'autre que de se souvenir, regretter et espérer que sur terre quelqu'un ressentira le besoin de prier pour eux et de les aider par l'acceptation et l'abandon de tout ce qu'ils vivent , d'adhérer à l'Eucharistie, de faire célébrer des messes pour parachever le rachat de leurs fautes, prier beaucoup Marie et Saint-Michel Archange pour obtenir la faveur qu'ils puissent se perdre en Lui afin d'adorer le Père et croire que la foi qui les animait est maintenant pleinement en mouvement d'action, car là haut, elle ne sert de rien d'autre que d'actualiser ce pourquoi ils l'avaient reçue sur terre.
Ils ressentent très intensément les nouveaux venus. Ils les ressentent également. Tous, vivent rassemblés d'une même âme. Certains appellent à l'aide. Ils ne peuvent rien faire pour eux, sinon espérer que sur terre des personnes prient, entre dans un état d'accomplissement évident, là où en Lui il n'y a une paix incommensurable et une joie contemplative qui actualisent ce pourquoi tous avons été créés: être des êtres d'adoration en esprit et en vérité.
Viendra un temps, dans ce temps d'éternité, où tous ressusciterons dans notre corps. Ce temps viendra quand la perfection surgira de nos être. Dès lors, viendra le temps de la recréation, de l'éternelle jeunesse de l'Esprit. En Lui, tout sera achevé et tout sera recréé! Chaque messe célébrée est ressentie intensément comme une surcharge d'amour exceptionnel ! La personne qui offre ce cadeau exceptionnel s’imprègne en soi. Que d'amour reçu de ceux et celles qui croient et prient pour les défunts! Que d'amour!
De ceux qui nous ont quitté il ne reste en nous que ce qu'ils ont semé, un amour pauvre, mais un amour vrai! Un amour qui venait de plus loin qu'eux-mêmes. Le même amour qu'aujourd'hui nous sommes appelés à leur donner!
Quand nous avons de la difficulté à regarder en face nos défunts, c'est que nous avons de la souffrance que nous ne voulons plus ressentir, car elle fut trop profonde! À ce moment, arrêtons-nous et unissons-nous à eux et croyons qu'il leur est très difficile de ressentir le mal irréparable qu'ils nous ont causé par leur silence et souvent par leur indifférence! Prions pour leur pardonner! Notre pardon leur est essentiel pour le repos de leur âme et aussi pour le nôtre!
Ce que nous leur faisons, nous le faisons à Jésus. Croyons à ce que nous ressentons face à eux et célébrons la vie, car Jésus, Il est la Vie! Il est une Lumière qui rayonne déjà, pour eux comme pour nous!
Prions beaucoup pour les défunts! La plus belle aide que nous pouvons leur apporter, c'est de permettre au Christ de rebâtir tous nos ancêtres, par l'acceptation de sa Vie en notre vie et de la célébrer cette Vie dans la Joie!
Là où il y a la joie, il y a l'Évangile de la Vie de Jésus-Christ! Pas une joie sensible, mais une joie qui prend sa source dans la foi que le Christ a tout rebâti par le Sacrifice de la Croix! Sa Résurrection est le signe de la recréation d'un commencement nouveau!
Vivons uniquement le moment présent! Le royaume est uniquement dans l'acceptation de moment présent vécu dans la Joie, signe de Résurrection et de Gloire. Amen''